• Bonsoir,

    Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir relever  ce défi avec les mots suivants:

    escalade, mots, matinée, esprit, déposer, décrire, charmer, craindre, sot, joli,mou, fier.

     

    En cette MATINEE pluvieuse, où mon ESPRIT est un peu flou, pour ne pas dire MOU, je CRAINS bien de ne CHARMER personne avec mes "historiettes sans queue ni tête.

    D'habitude les MOTS me viennent facilement, je peux DECRIRE beaucoup de choses, l'ESCALADE d'une montagne comme si je l'avis faite, un JOLI paysage,le visage ingrat d'un ado un peu SOT, etc.....

     

    Cela va s'arrêter ici, je ne suis pas FIERE de moi,c'est la première fois que je vais DEPOSER sur ce blog ma prose.

    Je vous demande toute votre indulgence, en espérant que je ferais mieux la prochaine fois......

    Le lien: http://egedamo6.wordpress.com

     

    Bonne soirée.

     

    Bonsoir,

     

    « Bon week-end à tous et à toutes.Bonsoir, »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :