• re-bonsoir

    Je suis arrivée à rendre mon texte lisible!!!

    J'ai beaucoup de progrès à faire, mais je m'accroche alors que tout à l'heure, j'étais à deux doigts de jeter l'éponge.

    Bonne nuit, je vais aller me coucher, j'ai de nouveau la migraine!!!

    C'est pas possible d'être aussi nulle!!!!

    Une excuse: c'est l'âge! 

    A demain peut-être...... TH

     

     

    « Bonsoir,Bonne fin d'après-midi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 05:40

    BonjoBBBu

    r e

    2
    these Profil de these
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:12

    Coucou Manou, bon dimanche à toi aussi, ne te moque pas de mes premiers pas!!! j'en rame!!! a plus tard  TH

    3
    these Profil de these
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:15

    Coucou , je te remercie pour ton passage, bon dimanche, le la réponse de tout à l'heure illisible!!!

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:27

    OK j'ai compris qui tu es alors bonne continuation ... et toutes mes excuses

    pour ma proposition ... bon courage !

    5
    these Profil de these
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:17

    Bonjour Juju, mais je ne voulais pas te vexer, je crois que l'on s'est mal comprise, à mon tour de m'excuser. Je ne sais pas si je vais continuer sur ce blog ou sur OB, c'est pour ça que je ne veux pas te faire perdre de temps, mais si tu le veux encore, je te demanderais de l'aide volontiers, Sans rancune j'espère bonne journée Thra-Mara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :